Accompagnement et écoute

Découvrez nos services Ligne Santé et Tout à Coeur
Service Ligne Santé

Allant de l’information à l’écoute, jusqu’à l’accompagnement personnalisé, découvrez nos prestations particulièrement complètes et innovantes.
Médical : vous vous interrogez sur des questions relatives aux maladies, médicaments, examens de santé, vaccination, activité physique, nutrition,… des médecins vous répondent !
Social : pour faciliter l’obtention des aides sociales, à la personne ou encore au logement, des assistantes sociales vous aiguillent dans vos démarches
Juridique santé : des conseillers analysent votre litige avec le professionnel de santé pour vous orienter dans vos droits.
Le stress : écoute psychologique
Le tabac : coaching sevrage tabagique
L’alcool et autres addictions : accompagnement médico-psychologique
La nutrition : coaching nutritionnel
Les troubles du sommeil : écoute et conseil
Service Tout à Coeur

Nous privilégions les rapports humains
Parce que nous privilégions les rapports humains, après chaque hospitalisation, une équipe dédiée et formée à l’écoute, « opéracoeur », contacte nos adhérents pour prendre de leurs nouvelles et s’assure de leur bonne prise en charge administrative.
Dans le cadre des garanties UNIPH, nous sommes susceptibles d’orienter les adhérents vers des services d’aide à la personne lors de leur convalescence.
Tout à Cœur, parce que l’humain est au cœur de nos préoccupations.